Afficher un message
Vieux 19/12/2017, 09h27   #25
douls60
Membre attaché
 
Avatar de douls60
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: CREPY EN VALOIS
Messages: 423
Thanks: 316
Thanked 450 Times in 227 Posts
Pouvoir de réputation: 13
douls60 is a glorious beacon of lightdouls60 is a glorious beacon of lightdouls60 is a glorious beacon of lightdouls60 is a glorious beacon of lightdouls60 is a glorious beacon of light
Par défaut

Bon petit retour a tous les freros qui m'ont aidée que je remerci,dommage vous êtes loin sinon j'aurai payer ma galettes des rois....
Bon après 3 semaines de galere sur mon boitier a essayer 40 dumps au total et remplacement du boitier qui n'as pas résolu mon problème j'ai enfin résolu mon problème....
Bon vous foutez pas de moi LOL car en fessant le mec pressez qui ne voulais pas perdre 10 secondes a bien brancher les prise à la final mon fait perdre 3 semaines lol....
Enfaite plusieurs dumps et même les 1er que j'avais essayer était OK et les poster quasiment tous bon mais a chaque essaye pour voir si fichier Ok âpres injection du dump, je brancher les prises au calculateur sans les enclencher jusqu’à la fermeture des clips de la prise,donc communication et lecture avec telecodage ok,mais toujours tous les airbags en defaut en butee basse.Le problème venait tous simplement que je ne brancher pas a fond les fiches.
Mon soucis venait tous simplement des prise mal emboitée
Merci donc a tous (akos41,zouaoui,amor89,lionel77 et surtout a nimbus).
Force à vous les freres.
douls60 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to douls60 For This Useful Post:
nimbus (19/12/2017), tony60 (19/12/2017)