Afficher un message
Vieux 15/11/2015, 21h58   #23
Amine-TE
Fondateur
 
Avatar de Amine-TE
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 37
Messages: 120 895
Thanks: 2 684
Thanked 15 076 Times in 2 486 Posts
Pouvoir de réputation: 1321
Amine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond repute
Par défaut

Bouzi002,

Bravo, j'apprécie le temps et le boulot et très content de voir ce que tu as fais de grand coeur.

Par contre je suis vraiment désolé pour le mal entendu entre toi et notre ami seadoo831,

C'est une situation trés dure a expliquer et résoudre comme le soft n'est pas protégé c'est aussi pas si facile de la garder en main,

Tu mérite ton travail et je vais te faire un don pour ce travail qui a été fais par toi et qui est sur notre forum,

Notre modérateur pense correctement aussi car beaucoup de logiciel existe aussi sur le forum gratuitement et sans plainte de leur cracker, personnellement j'avais cracké - créer des logiciels qui ont été cracké par la suite mais c'est la vie, il faut faire ces précautions.

Merci a bouzi002 et à seadoo831

C'est rien on va vous calmer tous les deux :)

A bientôt.
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé.
Amine-TE est déconnecté   Réponse avec citation