Afficher un message
Vieux 12/03/2018, 19h49   #8
Mer
Débutant T-E
 
Avatar de Mer
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, avignon
Messages: 74
Thanks: 181
Thanked 21 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 11
Mer is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par Boris_52 Voir le message
Pas cool ton histoire, probablement que les références pmh ne sont pas les mêmes du coup trop d'avance à l'injection et craque la bielle...
Tiens j'ai trouvé ça dans mes fichiers, même numéro hardware mais software légérement plus récent ;)
https://www.lentztech.fr/reprog/file...9664626680.zip

merci à toi boris je viens de trouver donc un moteur et je suis en plein chantier de transfert d'ou le fait du retard de réponses.
par contre peux tu me dire si le software plus récent équivaut à une MAJ ? est ce compatible ? je ne sais pas trop depuis que j'ai eut cette mésaventure je rechigne à faire des essaies hasardeux.

pour info il y avait 2 litres de liquide de refroidissement en faisant la vidange et la vanne egr était condamné je ne le savais pas avant et je me souviens avoir réinitialisé la vanne egr avec mon diag peut etre est ce la raison de la casse
autre choses sur les 4 injecteurs que le mecano avais remis d'origine 3 n'avais pas la bague plastique de centrage.

la culasse était fendu pissé l'huile

enfin un truc de fou cette histoire je rumine de comprendre ce qui s'est passé peut etre son moteur avait déja un joint de culasse et en mettant des injecteur à bonne pression et en renitilisant la vanne cela à fait forcer le moteur plus vite que prévu.

enfin peu importe je ne saurais peut etre pas la raison du pourquoi du comment pour l'heure je te remercie boris

---------- Post added at 20h49 ---------- Previous post was at 20h43 ----------

enfin regardant il est signaler sur ce fichier hdi136 c'est justement des injecteurs de 136cv que j'avais essayé je prefere lui remettre l'original si quelqu'un peut m'aider
Mer est déconnecté   Réponse avec citation