Afficher un message
Vieux 17/06/2019, 18h14   #25
Atmos
Débutant
 
Avatar de Atmos
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Guadeloupe
Messages: 25
Thanks: 3
Thanked 19 Times in 13 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Atmos is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nour01100 Voir le message
Slt
En démarrant en mode sans échec tu as une session administrateur qui apparaît sans mot de passe normalement tu clique dessus et pourra aller dans panneau de configuration puis changer les comptes existants
Seulement sur un xp pro.
Ca ne fonctionne pas sur un famillial car le compte admin est désactivé par défaut tout comme la gestion des droits en ntfs (c'est d'ailleurs lié)
A mon sens, Ophcrack en live usb reste la solution la plus radicale pour un débutant, sinon tu peux aussi exploser l'empreinte md5 dans la base de registre en la remontant à la main sous nunux (comme avec les windows modernes).

---------- Post added at 01:14 PM ---------- Previous post was at 01:12 PM ----------

Citation:
Envoyé par ayach Voir le message
Bonsoir tt le monde
normalement si c'est windows qui te demande le mot de pass , ça veut dire que au niveau du bios tu peux changer l'ordre des drives pour bouter de n'importe que tu veux ( usb, cd, ...) et là tu peux utiliser les méthodes indiquées plus haut.
mais apparemment tu as un mot de pass au niveau du bios, et là c'est autre chose. à ma connaissance pour les vieux PC il y a des jumpers sur la carte mère à court-circuiter. si non un flash BIOS je crois est obligatoire.
+1 pour le flash bios.
Pas de jumpers sur portable par contre.
Envoie nous le modèle de bios chip et la ref du laptop
Atmos est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Atmos For This Useful Post:
Nour01100 (16/04/2020)