Afficher un message
Vieux 22/02/2015, 14h12   #9
ryosaeba
Membre accro
 
Avatar de ryosaeba
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france le havre
Messages: 1 381
Thanks: 449
Thanked 654 Times in 421 Posts
Pouvoir de réputation: 24
ryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud of
Par défaut

re donc je viens de relancer la vérif sur le volume du ddr mais tj pareil sinon diagnosis moi aussi j'ai 1 ordi connecté et 2 autre qui ne sont jamais connectés et malgrès ça j'ai eu ces problème et tous mes sorft sont sur ordi non connecté et sans aucun antivirus moi j'ai mis les antivirus que lorsque j'ai essayé de régler ce problème mais en temps normal je n'ai rien car il va commencer par bouffer les soft lui même

ca me le fait sur normal sp3 enregistré et sur un autre xp normal familial ainsi que sur un seven complet que ma passé r1lef et qui est d'ailleurs très cool à utilisé la par exemple j'avais telecharger les 3 softs d'avdi je les ai juste laissé sur le bureau et la qd je veux installer le passthrue il me dis this setup file are corrupted please obtain a new copy of the programme

Dernière modification par diagnosis29 ; 22/02/2015 à 14h25.
ryosaeba est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ryosaeba For This Useful Post:
diagnosis29 (22/02/2015)