Discussion: Pour info
Afficher un message
Vieux 14/11/2017, 06h31   #5
tico
Membre accro
 
Avatar de tico
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: france,réunion
Messages: 1 265
Thanks: 1 378
Thanked 1 172 Times in 623 Posts
Pouvoir de réputation: 26
tico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par nimbus Voir le message
slt normal si dae change par occasse tu debranche batterie uch demande le pin a dae si different pas demarage pareil apprentissage cles uch demande pin sur reseau si un differe pas demarage logique lol
salut les amis! nimbus oui je comprend! faut il encore le savoir que la voiture a subit ce genre de mise en place!! lol
pouette76 mvp pro pour faire les clés ;)

---------- Post added at 07h31 ---------- Previous post was at 07h24 ----------

Citation:
Envoyé par pouettedu76 Voir le message
Bonsoir Tico et merci pour l'info et c'est meme bizzard mes bon tant que tu a pu te depanner c'est sa le plus important donc moi avec se que tu a mis se que je ferais deja c'est un scan et je regarderais le la DAE et bien programmer ( avec le vf ) comme sa la programation se passera sans probleme mes avec renolink tu fait un verge de DAE et reprog et l'affaire et regler aussi par contre une question stp .
C'est quoi que tu appelle le mvp ? merci
la DAE a toujours les info du véhicule donateur mais avec le renault ecu tools on peux tout simplement faire en sort de contourner le passage par la DAE...
tico est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to tico For This Useful Post:
pouettedu76 (14/11/2017)