Discussion: diag jeep
Afficher un message
Vieux 11/11/2018, 13h04   #9
WJon
T-E master
 
Avatar de WJon
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: france, aubenas
Âge: 41
Messages: 2 492
Thanks: 4 925
Thanked 4 746 Times in 1 695 Posts
Pouvoir de réputation: 55
WJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par 10bagger Voir le message
et pour faire des mesures en roulant? j'ai un grand cherokee de 2003 2.7crd je suis en train de regarder les cartos, et je voudrai pouvoir faire des mesures en roulant pour contrôler quantité injecté, pression turbo, début d'injection, etc...

vous avez un soft à me conseiller? merci :)
Salut,
Je suis possesseur d'un wj 2.7 concernant les mesures en roulant , je peux te dire que wow ou delphi ne fonctionnent pas en tout cas sur le model limited de 2003 (ecu bosch EDC15C5 0281011409). concernant le diag il y a " jeep diag " c'est un petit soft libre trouvable facilement sur google qui fonctionne bien sur ce véhicule avec un dongle obd, sinon c'est launch creader (qui doit faire les relevés en roulant je pense) ou la manip' du neiman.
Je n'ai pas de quoi faire des relevés en roulant , en revanche je peux te donner un dump ORI de ce véhicule si tu veux les données de l'ecu (genre pression de tubo , map couple...)
Je connais bien ce 4X4 si tu as besoin n'hésite pas.
@+
Jon.
WJon est déconnecté   Réponse avec citation