Discussion: Dtc bva polo
Afficher un message
Vieux 22/04/2018, 18h54   #5
mahfoud lichani
Fidèle à T-E
 
Avatar de mahfoud lichani
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Algérie,Berrouaghia
Messages: 2 668
Thanks: 4 664
Thanked 1 741 Times in 862 Posts
Pouvoir de réputation: 36
mahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond repute
Par défaut bva

Citation:
Envoyé par BTRK Voir le message
Salut, tu as tapé ou accroché sous la voiture?

---------- Post added at 16h34 ---------- Previous post was at 16h25 ----------

La jai refflechi, tu peux pas voir si les défauts s'effacent? Si oui, ça serait bien d'effectuer divers actionnements de la boîte, je vois très flou l'image attachée, j'ai cru voir defaut pompe, essaye de lactionner, regarde si ta valise propose des test complet ou tests dans le genre, tu peux éventuellement faire une adaptation de la boîte, butees des embrayage et vitesses
Comme disait Zenata, contrôle les cardans, même si je pense pas que c'est ça car on devrait entendre le cardan déboité tourner ou frotter, mais c'est important qd même du faire un tour en dessous
salut
merci pour vos réponses
je travaille avec vcds et odis, impossible de faire adaptation ou activation, c'est pour cette raison que j'ai pensé "mécatronic"
les dtc ne s'effacent pas,
mahfoud lichani est déconnecté   Réponse avec citation