Afficher un message
Vieux 21/11/2018, 08h52   #8
WJon
T-E master
 
Avatar de WJon
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: france, aubenas
Âge: 41
Messages: 2 492
Thanks: 4 925
Thanked 4 746 Times in 1 695 Posts
Pouvoir de réputation: 55
WJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
C'est un soft qui fonctionne avec son interface spécifique.

http://ioterminal.com/

Tree bon matériel mais qui demande un peu d'investissements. Ça dépend de ton.budget et/ou de ton utilisation. Si c'est juste pour faire tes.voitures perso si ça vaut peut être pas trop le coup
Je suis allé faire un tour sur le site oui , mais merci pour le lien. Effectivement ce n'est que pour mes véhicules perso, je serais un fou de vouloir faire les voitures de autres avec mes maigres connaissances. Donc il est clair que je ne pense pas que l'investissement vaille le coup. je vais attendre de voir si d'autres personne ont déjà écrit cet ECU au mpps, je voudrais pas le cramer car ce n'est pas donné ces petites bêtes.

En tout cas merci beaucoup pour ton aide , j'y vois un peu plus clair déjà. je ne connaissais pas IO terminal.
WJon est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to WJon For This Useful Post:
jah83 (21/11/2018)