Afficher un message
Vieux 17/12/2017, 10h25   #19
mbn30
Membre trés attaché
 
Avatar de mbn30
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Alès
Âge: 33
Messages: 666
Thanks: 272
Thanked 369 Times in 144 Posts
Pouvoir de réputation: 17
mbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
salut, le cache sous moteur ! doit etre présent ! si le véhicule en etait équipé !! de 150 a 500 € !!!
sinon refusé !!
fuites huile carburant autres liquides !! refusées interdit de circuler !!
corosion ! refusée interdistion de circuler !
eclairage !! interdiction de circuler !!
et non on ne vas pas travailler + voiture trop chere a réparer !!
plus facile d’investir ds une voiture neuve a crédit que d'amortir une réparation sur un véhicule payée !!
@
moi je dis c'est normal l' Eclairage c'est déjà en contre visite, la tu fera ton éclairage avant le contrôle. l’éclairage c'est aussi important que des frein.
les fuite d'huile suis d'accord c'est la galère par contre si tu met la plaque dessous et dessus il pourront pas voir la fuite d' huile sa c'est sur .

---------- Post added at 11h25 ---------- Previous post was at 11h24 ----------

Citation:
Envoyé par mbn30 Voir le message
moi je dis c'est normal l' Eclairage c'est déjà en contre visite, la tu fera ton éclairage avant le contrôle. l’éclairage c'est aussi important que des frein.
les fuite d'huile suis d'accord c'est la galère par contre si tu met la plaque dessous et dessus il pourront pas voir la fuite d' huile sa c'est sur .
les plaque moteur vont ressortir des arrière boutique des garages lol
__________________
Un thanks sinon rien
mbn30 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to mbn30 For This Useful Post:
jphp (17/12/2017)