Afficher un message
Vieux 05/03/2021, 07h16   #45
Pilouf
Genious T-E
 
Avatar de Pilouf
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 604
Thanks: 4 036
Thanked 5 376 Times in 2 627 Posts
Pouvoir de réputation: 74
Pilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond repute
Red face

Citation:
Envoyé par jerome83000 Voir le message
Bonsoir pilouf , je comprend mais je ne peux pas tous changer sur ce véhicule sinon cela me couterai chère

dans l hypothèse que cette pompe serait par moment hs comment puis je expliquer le faite quel n a aucune coupure et fonctionne super bien sur la route pas de défaut ni rien (pour un système d alimentation en pression) ,de plus elle atteint bien ses 309 bars au démarrage(quand elle ne démarre pas ) pour une cosigne de 250 ou 270 (je sais plus)?
Salut,

D'après ton message précédent, ta pompe de gavage a un soucis. Branchée en directe, elle ne devrait pas diminuer de débit et changer de sonorité au bout de 3 secondes.

Où alors tu as loupé des choses sur ton diag, quoi qu'il en soit branchée en directe, ta pompe ne doit pas réagir comme ça.
Pilouf est déconnecté   Réponse avec citation