Afficher un message
Vieux 16/05/2018, 22h11   #23
pouettedu76
Genious T-E
 
Avatar de pouettedu76
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 454
Thanks: 9 754
Thanked 3 256 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 75
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ECU diag Voir le message
Salut
Et si tu lis juste read flash eprom et tu sort le pin avec un autre soft

---------- Post added at 08:51 PM ---------- Previous post was at 08:50 PM ----------

Sa corrompe ou pas ?
Sinon si c’ Du edc16
Read ecu et tu sort le pin vite fait
Salut Non pas avec nos fvdi si tu lis flash sa va te le conromp si tu essaye de lire pin idem et pour edc16 vaut mieux ne pas essayer avec fvdi les seule ou que sa fonctionne c'est le groupe vag seat edc16 pas de soucis mes pour psa etc ... vaut mieux le lire en bdm comme sa pas d'autre blocage ou de panne

---------- Post added at 22h11 ---------- Previous post was at 22h10 ----------

Citation:
Envoyé par BILAUTO Voir le message
Non je n'ai jamais essayé sur la voiture car je ne voulais pas prendre de risques.
Sinon là je vais me pencher sur ton cœur que tu m'as envoyé je n'en dis pas plus...

Je vais t'envoyer un petit colis prochainement
Pas de soucis inchallah merci
__________________
Je suis la pour apprendre essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute @+
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to pouettedu76 For This Useful Post:
ECU diag (16/05/2018), watso (13/04/2019)