Afficher un message
Vieux 10/02/2018, 21h40   #26
pouettedu76
Genious T-E
 
Avatar de pouettedu76
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 453
Thanks: 9 754
Thanked 3 256 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 75
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Non pas tester alim sur kessy vus qu'avant que je swappe eprom sa fonctionner avec celui d'occasion celui d'origine lui et hs du a l'inondation .
C'est une voiture qui subis une inondation mes la n'ai pas la question .
On na tester les 2 occas et ori et le proprietaire ma dit que se que sa fait maintenant c'est se que sa lui fesait avant meme de changer le kessy et la colonne de direction ainsi que les clefs donc c'est pour cela que je pence que sa viens sur du swap d'eprom car en recherchant a gauche a droite il y a deja eu des cas similaire .
Les vitres electriques ne fonctionnes plus - les phares - clignottant - centralisation etc.... merci pour l'aide
__________________
Je suis la pour apprendre essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute @+
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation