Discussion: Smok uhds full
Afficher un message
Vieux 06/09/2018, 20h01   #39
bouizanne
Membre attaché
 
Avatar de bouizanne
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: belgique, doornik
Messages: 323
Thanks: 144
Thanked 232 Times in 71 Posts
Pouvoir de réputation: 14
bouizanne is a jewel in the roughbouizanne is a jewel in the roughbouizanne is a jewel in the roughbouizanne is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par tony60 Voir le message
Salut du coup Si J'ai deja une interface avec pas mal de license je me déplace sur place te paye en liquide c'est possible ??
salut tout est possible , mais tu veux quoi exactement ? tu as quoi ? si tu veux juste ajoute une ou quelques licenses que tu n'as pas je le redis c'est -10% du site smok.pl , si tu veux toute les derniere license en full , je t'avoue ca se complique tout depend de quand date tes licenses , a tu fais tous les ans les mises a jour (payante) ? parfois un smok qui a 2 ans 3 ans ou plus c'est plus interessant de reprendre un frais , il faut que tu sois plus precis sur ce que tu as deja et ce que tu veux ajoute , tu peux m'envoyer ton serial et hash key , je te dirai ce qu'il en ai pour le passe en full dernier version a ce jour , ensuite oui tu peux te deplacer dans le nord pas de souci avec ça , mais ca devra attendre aprés le 15 car je ne suis pas en france pour le momment , j'espére t'avoir renseigné et n'oublie pas d'envoyer ton serial et hash key en MP , que je check avec eux si ca peux se faire @++
bouizanne est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to bouizanne For This Useful Post:
klif26 (06/09/2018), pouettedu76 (12/09/2018), stephane (15/09/2018)