Afficher un message
Vieux 28/01/2018, 08h35   #5
Dav
Membre trés attaché
 
Avatar de Dav
 
Date d'inscription: décembre 2017
Localisation: Grenoble
Âge: 41
Messages: 865
Thanks: 2 110
Thanked 4 330 Times in 774 Posts
Pouvoir de réputation: 50
Dav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

TU ferais mieux d'écouter electronico et d'installer des linux au lieu de Windows Server 2016... Surtout sur des serveurs qui sont un peu "agé" comme les tiens.

Au pire du pire Windows Server 2012 sera plus "trouvable" sur le net et bien plus approprié, mais une bonne debian rien de tel !




Citation:
Envoyé par damiano59 Voir le message
Bonjour a tous ,


Je viens de récup deux serveur qui tourne sous Win server 2003 et win Server 2008 se sont des anciens d'une société donc bloqué niveau accès je voudrais les formaté pour m'en servir mais je ne trouve pas d'iso ni de crack pour Windows Server 2016


j'ai deux serveur HP ML 310 et ML 110


l'un me servirait pour mes fichiers important et l'autre pour logé un site internet et aussi mes photos en hébergement .


merci par avance .
Dav est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Dav For This Useful Post:
damiano59 (31/01/2018), electronico (28/01/2018)