Afficher un message
Vieux 28/10/2018, 19h30   #1
Nabs78
Banned
 
Avatar de Nabs78
 
Date d'inscription: mai 2018
Localisation: Usa
Messages: 105
Thanks: 112
Thanked 56 Times in 24 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Nabs78 will become famous soon enough
Par défaut problème boite de vitesse BMP6 Citroën C4 2011

Bonsoir
j’espère que vous allez tous bien, je suis désolé si j'ai été absent sur le forum, j'avais quelques soucis de santé a cause d'une grosse hernie discale qui m'a pourri la vie.
je reprends a peine le travail, et la surprise encore une c4 année 2011 sur le pont, avec cette fameuse boite bmp6 que je déteste
le propio demande qu'on lui change une boite d’occasion qu'on a acheté sous garantie avec le robot bien sur, donc je fait un diag avant de tout démonté, et j'enregistre le défaut qui est : P1734 position d’actionneur de boite de vitesse, axe de changement du rapport (circuit a la masse permanent)
donc je démonte tout dans les règles de l'art, je remonte sans oublier de vérifier toutes les fiches, les câbles de masse...
je rescane la voiture, et la surprise le même defaut P1734 qui est toujours présent, impossible de le supprimer, donc impossible de faire un réapprentissage.
PS j'ai gardé la buté de l'ancienne boite, le proprio m'a dit qu'elle a été changé avec l'embrayage il y a moins de 6 mois, est ce que ce n'est pas un problème de buté?
je vous remercie d'avance pour votre aide.
Nabs78 est déconnecté   Réponse avec citation