Discussion: Vierge DAE modus 2004
Afficher un message
Vieux 28/09/2013, 09h28   #21
RIMKACHIP
Membre attaché
 
Avatar de RIMKACHIP
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france, Montpellier
Messages: 438
Thanks: 232
Thanked 266 Times in 129 Posts
Pouvoir de réputation: 19
RIMKACHIP is a name known to allRIMKACHIP is a name known to allRIMKACHIP is a name known to allRIMKACHIP is a name known to allRIMKACHIP is a name known to allRIMKACHIP is a name known to all
Par défaut

Bonjour a tous !!!! J'ai eut le pass !! Alors la pour une surprise c une surprise il s'agit bien d'un dump repare et surtout pas vierge car j'y vois bien l'immo et le vin mais le pire de tous ca c qu'il s'agit d'un dump que j'ai en ma possession il appartient a un membre d'un autre forum seule le vin a ete modifié !!!!! J'ai ete surpris de voir ca le dump a fait le tour du monde par contre angels59 faut que tu m'explique la car c un peu louche la si t'arrives a demarrer avec l'immo de vitas2 qui se trouve en republique tcheque tu me fais signe et si avec tous ca tas la meme inclinaison du volant et les memes options !!!! Tu me fais peur la !!! Par contre tu t'es peut etre trompé de dump car la c trop fort !!! Et pour info c un dump de 8200124412 qui reste biensur compatible avec la 8200433517 si vous voulez des preuves contactez moi je peux meme vous donner le lien du post il est en telechargement free sur un autre forum vous serez surpris de la ressemblance du dump et c'est une reparation qui a ete effectue par un membre de ce forum donc chapeau les conneries faut arreter un peu les betises lol !!!!
RIMKACHIP est déconnecté   Réponse avec citation