Discussion: Partitionner de PC
Afficher un message
Vieux 12/01/2018, 19h48   #11
fayssal2017
Membre accro
 
Avatar de fayssal2017
 
Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: Alger
Messages: 1 509
Thanks: 1 467
Thanked 2 864 Times in 1 066 Posts
Pouvoir de réputation: 36
fayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond repute
Smile

Citation:
Envoyé par carspeed Voir le message
bonjour le ami nn moi je ne veux pas partitionner mon disque dur seulement je veux un programme ou un logeciel qui va partitionner mon ordinateur complet par example BOOTIT BARE METAL
https://alternativeto.net/software/bootit-bare-metal/
Mais j'ai pas trouver la version complet de ce programme
Slt,

Partitionner un ordinateur ou un disque dur c'est le même principe!!!!, enfin bref, je te donne un conseil: fractionne ton disque en trois morceaux que tu va nommer: windows x _ windows y _ sauvegarde. Si la partition x se bloque alors il te reste l'autre partition y, et la partition sauvegarde c'est pour stocker les drivers par exemple. Attention à la taille que tu va allouer à chaque partition ce point est primordial et il dépend de ce que tu veux faire avec ton PC.
Cordialement.
__________________
Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience
fayssal2017 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to fayssal2017 For This Useful Post:
carspeed (13/01/2018)