Afficher un message
Vieux 19/12/2017, 08h57   #5
michelméca
Membre attaché
 
Avatar de michelméca
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: france les mureaux
Messages: 388
Thanks: 497
Thanked 450 Times in 290 Posts
Pouvoir de réputation: 14
michelméca is a glorious beacon of lightmichelméca is a glorious beacon of lightmichelméca is a glorious beacon of lightmichelméca is a glorious beacon of lightmichelméca is a glorious beacon of light
Par défaut

bonjour, je me joint a vous pour débattre de ce sujet , je m explique , sur mon espace 4 les 2 dernières barres était imprécises avant le bip sonore d alerte , j ai donc décider quand mon réservoir serait a moitié vide de siphoner le reste dans des bidons de 10 litres contact mis et d observer l indication au tableau de bord , j ai donc tout vider jusqu a l indication réservoir vide . ensuite maneuvre inverse , toujours contact mis je rempli mon réservoir par bidon et la surprise l indication reste sur vide . que je coupe le contact ou débranche la batterie idem .donc je prend la route et fait le complément en station service et une fois redémarrer je remet mon compteur a zéro et la l indication réservoir plein apparait .( c est beau l électronique ! ) ce qui marchait pour les anciennes voitures ne marche plus avec les nouvelles . bonnes recherches
michelméca est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to michelméca For This Useful Post:
mista (03/01/2018), oran13 (19/12/2017)