Afficher un message
Vieux 25/08/2018, 13h23   #14
Mets
Débutant T-E
 
Avatar de Mets
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Belgique
Messages: 86
Thanks: 32
Thanked 10 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 11
Mets is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bigorno91 Voir le message
Slt
Objectivement je pense que le mod vient de toi ou que c'est toi qui la recuperer pour l'ecrire perso qd je paye une presta à un pro et que ça va pas je reviens vers lui direct pour regler le souci et ds son interêt d1 point de vue commercial de regler le souci ou a defaut de rembourser le client.
Ensuite oui le forum est un forum d'entraide , sortir un confrere d1 galere parce que sa voiture ne demarre plus ou que sa a planté c de l'entraide une reprog c plus un confort qui vaut minimum 100 euros.

Elle est la nuance .
Pour te répondre, ce n'est pas moi qui ai fait ce mod.

Je n'ai qu'un kess v2 et il n'est pas possible d'extraire les edc16c9 avec ce matos.

Je viens de commander à l'instant un mpps pour pouvoir intervenir sur cette voiture.

J'ai payé une personne dans l'urgence car quand j'avais acheté cette voiture, l'ancien propriétaire avait vidé le fap et ne me l'avait pas dit. La voiture essayait de régénérer plusieurs fois par semaine.

J'avais donc profité pour pour faire un egr off, defap + carto à un gars dont j'avais eu le numéro de tel.

Maintenant, je ne suis pas du genre à aller pleurer près de lui 2ans après car ne roulant pas moi même avec ce véhicule je ne l'avais pas remarqué.

Bref, j'ai donc commandé de quoi intervenir sur ce véhicule.

En parlant d'entraide, je suis près à aider si quelqu'un en a besoin, je suis cotech chez Renault.

Donc si quelqu'un a besoin de schémas électrique, code autoradio, méthode de réparation etc je suis là...

Et je ne demanderai rien en échange, donc je ne le propose pas contre une carto, je ne veux rien...

J'ai également été diagnosticien chez kia et bmw, je pourrai également aider mais à moindre mesure...
Mets est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Mets For This Useful Post:
khoums (16/09/2018), tony60 (25/08/2018)