Afficher un message
Vieux 22/03/2020, 22h43   #29
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 934
Thanks: 4 537
Thanked 3 328 Times in 1 961 Posts
Pouvoir de réputation: 46
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par NORDAX Voir le message
Salut moi perso sa fait deja pratiquement deux ans que je l'utilise la MS908pro et j'en suis super satisfait ! BMW MB VW je dirais sa ce raproche de l'outil constructeur ! et le plus c'est les reprog mise a jour calculateur oline ! juste a mon avis autel a du acheter une base de données et quand tu te connecte c'est chez autel directement et non chez le constructeur a mon avis !!!!!!
sinon sa fait la deuxième que j'achète et pas déçus ! l'autonomie et vraiment top par contre sur certaine marque le diag et plus long comme sur les opel ! et le français n'y et toujours pas bien traduit ! et pour moi la ou je suis déçus il y a trop d'anglais tout n'est pas traduit a 100% en français
les MAJ annuel sont pas donner aussi ! mais bon .........
moi je te dirais fonce sur l'autel !
Salut l’ami

Concernant les reprog et mise à jour des calculateur en ligne, tu as déjà tester cette fonction sur des Renault ?
Cela m’intéresse grandement pour certaines voitures impossible a faire avec clip
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation