Afficher un message
Vieux 21/06/2018, 20h54   #24
dreamland
Membre accro
 
Avatar de dreamland
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: France : Toulouse
Messages: 1 493
Thanks: 1 149
Thanked 2 262 Times in 1 055 Posts
Pouvoir de réputation: 43
dreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par zenata Voir le message
je ne parle pas de toucher aux accus
Hello
En fait un peu , le plug sert a isoler les 2 batteries entre elles.

Citation:
mais la procédure: telecodage , adaptation
Cela se fait avec diagbox , mais il faut avoir un dialogue avec tous les calculateurs et surtout celui de la batterie , a priori je n'est pas vu de rapport sur un diag dans ce post .

Citation:
puisque vous êtes formé , donc vous savez
ou est son problème
Malheureusement je n'ai pas ce don , je n'ai pas le véhicule devant moi et je ne sais pas comment la procédure de déconsignation a été faite .

Citation:
ou vous voulez pas
partager , et la c'est autre chose
cdlt
Partager , je pense que depuis le temps que je suis sur le forum je ne me prive pas d'aider , par contre effectivement , je ne cautionne pas la maintenance de ces véhicules sans une habilitation , il y a un risque mortel et ce n'est pas pour faire peur .

A+
dreamland est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to dreamland For This Useful Post:
alfa-fiat (19/11/2019), barthdu22 (19/11/2019), JMV39190 (25/06/2018), KKHALIL (03/11/2019), zenata (21/06/2018)