Afficher un message
Vieux 20/10/2016, 19h46   #6
Below-974
Membre Non Confirmé
 
Avatar de Below-974
 
Date d'inscription: août 2016
Localisation: Saint Denis (Reunion)
Âge: 32
Messages: 6
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Below-974 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Salut , merci pour vos réponses ! Concernant le compteur je me suis mal exprimé. D'origine je possède une 208 finition style (milieu de gamme ) qui avait un compteur "classique" avec le combiné central en noir et blanc. J'ai changé pour un compteur de 208 finition "feline" (haut de gamme ) qui lui possède les contours rétro éclairé avec des Leds bleus et un combiné central en couleurs. Le compteur fonctionne parfaitement bien à l'exeption du bouton "remise à 0 du compteur journalier" . Il est censé se remettre à 0 lorsque l'on reste appuyé dessus , or lorsque je reste appuyé dessus, il clignote effectivement mais ne se remet pas à 0. Je voulais donc savoir si quelqu'un avait déjà fait ce genre de modifications , et aiguiller mes recherches . Jusqu'à présent un membre du forum ( au top ) à essayé de me venir en aide, mais on n'a rien pu télécoder après avoir essayé les versions 7.62 et 7.82 si je ne dis pas de bêtises ? Si quelqu'un en sait plus d'ailleurs sur le pourquoi du comment ... Merci encore de votre participation en tout cas :-) !
Below-974 est déconnecté   Réponse avec citation