Afficher un message
Vieux 20/05/2018, 22h21   #9
ecutech
Genious T-E
 
Avatar de ecutech
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, haute garonne
Messages: 3 449
Thanks: 2 101
Thanked 4 305 Times in 1 849 Posts
Pouvoir de réputation: 82
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Audi-quattro-life Voir le message
Le pire dans tout ça , c’est que le verrou d’origine à bugué en fait . J’etais dans ma voiture , moteur arrêté . Je suis resté 15min , ma vitre était ouverte . J’ai clanché ma porte pour quitter la voiture ( sûr ce model , le contact se coupe dès que l’on clanche la porte chauffeur pour l’ouvrir ) et comme ma vitre était ouverte , au même moment, j’ai appuyé sur le bouton de démarrage pour mettre le contact afin de fermer la vitre . Et c’est là que c’est arrivé . Le contacte ne se mettait pas et le compteur affichait «* direction défectueuse, arrêtez le véhicule «*. J’ai constaté que le volant ne se bloquait plus . Apparemment, c’est le fait d’avoir ouvert ma porte et d’avoir appuyé sur le bouton de contact au même moment que le verrou à «* tilté «*. J’ai fait un diag vcds et défaut : verrou j764 défectueux. C’est pourquoi j’en ai racheté un neuf chez Audi mais maintenant au diag , il n’est plus défectueux mais «* réglage de base ou adaptation erroné ou inexistant «*

---------- Post added at 21h16 ---------- Previous post was at 21h15 ----------

Avec abrites , j’ai bien une fonction adaptation verrou de colonne mais il demande le code pin que je n’ai pas .
Slt dans tous les cas il me semble que tu as raison d'avoir vue ailleur que le compteur ne contient que le kilométrage .
Ca sert a rien de massacré ton compteur.
Apres je peu me tromper.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
__________________
pas de politesse pas d'aide , Pas de retour pas d'aide ! EP+
ecutech est déconnecté   Réponse avec citation