Afficher un message
Vieux 09/09/2016, 02h58   #4
acropora34
Membre habitué T-E
 
Avatar de acropora34
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Guadeloupe - ST Rose
Messages: 185
Thanks: 218
Thanked 67 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 14
acropora34 will become famous soon enoughacropora34 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par ramses74 Voir le message
Je souhaiterais vidanger très prochainement la boite de vitesse sur une 407 GT (80.000km) équipée de la boite AM6 de chez Pigeon "Ford pour être précis, moteur DT20c". J'ai trouvé la procédure au lien ci-dessous:

http://service.citroen.com/dtt/CDP/d...2006_ebt_vidan ge_am6.pdf



Mais il y a certains trucs que je n'ais pas compris.

1 - Comment le bouchon de vidange peut être le même, que le bouchon de niveau.

2 - Après avoir remis le bouchon de vidange, il faut remettre 3l d'huile, puis je comprends qu'il faut remettre à nouveau 0.5L pour faire le niveau.Donc 3.5L en tout?

3 - Dans quelle section faut-il aller dans PPS pour réinitialiser le compteur d'huile de boite?


Merci pour votre aide

cdt.

pour la vidange il faut déposer la vis N°2 pour déposer la N°1 et l’huile coule.

pour le remplissage il faut reposer les bouchons 1 et 2 en place faire le plein d'huile 3 litres faire chauffer la boite a 60° passer les vitesses avant et arrière .
pour faire le niveau le moteur toujours en route la boite sur P a 60° déposer la vis N°2 pour faire couler le sur plus d'huile.


la vis N1 et que pour faire la vidange ou garder le niveau d'huile.
la vis N°2 et que pour déposer la vis N°1 ou faire le contrôle du niveau d'huile.
Images attachées
Type de fichier : jpg vidange .jpg (9,9 Ko, 25 affichages)
Type de fichier : jpg niveau.jpg (85,5 Ko, 16 affichages)
acropora34 est déconnecté   Réponse avec citation