Afficher un message
Vieux 09/02/2018, 09h49   #35
pouettedu76
Genious T-E
 
Avatar de pouettedu76
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 454
Thanks: 9 754
Thanked 3 256 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 75
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour est se qu'une perssonne peut repondre a cette questions s'il vous plait ?
1- Le F3 connecteur A qui et intermediaire de +APC correspond a quoi ? s'il vous plait ? Merci je ne peut pas regarder sur woow je n'ai pas trouver sur 407 il ni y'a pas la correspondance des pin de l'ecu et sur 307 j'ai trouver mes je ne pence pas non plus que c'est un SID803 je ne suis pas sur ? pour infos j'ai trouver boitier multifonction 2 ,merci
PS : Je cherche a savoir a quoi il correspond et pourquoi lorseque lui je le branche mon alimentation externe se met en securiter j'ai contriontroler la continuiter celui ci bip donc good que puis je controler de plus ou est se que je peut faire un pont parcelle entre E3 voir F2 ou y'a til autre chose a controler pour ne pas courcircuiter celui ci ? merci a vous pour l'aides .
PS : Je cherche deja a regler se soucis pour voir si se n'ai pas sa qui bloque la desactivation de l'antidemarrage en test continuiter sur le pinout du +APC je n'ai pas de continuiter avec le F3 alors qu'avec les 2 autres c'est ok merci et bonne journée
__________________
Je suis la pour apprendre essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute @+
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation