Afficher un message
Vieux 04/01/2018, 14h31   #165
soldjah
Débutant
 
Avatar de soldjah
 
Date d'inscription: juillet 2017
Localisation: France, Rouen
Âge: 39
Messages: 16
Thanks: 2
Thanked 9 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
soldjah is an unknown quantity at this point
Par défaut

bonne année a toi aussi,

avec ta config et t'es résultats tu es a l'ethanol je supposes, ç'est pas mal, si tu veux tenir la pression plus longtemps change ton actuator de WG ;) tu arriverais dans les 300cv je penses, tu peux augmenté ton pic de pression dans les 1,7b avec le K04 023, c'est le même que sur mon daily donc la courbe au dessus

pour ce qui est du déphaseur en fait il permet de charger un peu plus tôt donc avoir plus de couple mais a haut régime il est pas actionné du moins il doit être a la même position que le tiens a toujours en fait, ce qui fait que ta courbe redescends c'est plus ta pression de turbo qui s'essouffle, tu pourrais peut être jouer un peu sur les avances pour limiter mais tu auras toujours cette baisse même avec mon autre S3 en hybride...et 370cv la courbe redescend pas mal après 5500t avec 1,6/1,7b a ce régime, 1,3b c'est ce que j'ai sur mon daily dans les 5500/6000t, je pourrais augmenter plus mais j'attends de monter des injos plus grands car avec les 630cc je tournes a 100% voir plus de 100% de duty autant dire pas un modèle de fiabilité lol je vais monter des 850cc et la je pourrais augmenter encore avec le K04 d'origine, meilleur score obtenue c'est presque 340cv sur gestion programmable avec une config similaire a la mienne sur APY donc sans déphaseur, après j'ai encore un F23 neuf et un autre hybride en préparation donc quoi qui l'arrive le daily restera pas encore longtemps avec le K04/023 OEM

ce qui est sur c'est que même sur la tienne tu peux monter au dessus des 280cv avec ta config mais après faut juste faire gaf au couple surtout que tu dois avoir des axes de piston en 19mm a mon avis, l'avantage c'est que tu as pas de déphaseur donc ton couple arrive plus haut dans les tours, limite pas besoin de brider le couple sur les 1,8t sans déphaseur

pour les courbes généralement il y a très peu de différence par rapport au banc ;)
y'a aussi les logs qui peuvent donner des bonnes indications sur la puissance et quand on voit comment mais injos de 630cc sature, les TI, la richesse qui suis limite pas la demande arrivé au pic de puissance(ou je limite déjà la pression) je peux te garantir que je suis dans ses valeurs

si tu veux envoi ta gestion et je regarderais ce qui est faisable pour plus de puissance tu es en bande étroite du coup?
soldjah est déconnecté   Réponse avec citation