Afficher un message
Vieux 04/06/2018, 22h44   #3
ecutech
Genious T-E
 
Avatar de ecutech
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, haute garonne
Messages: 3 449
Thanks: 2 102
Thanked 4 305 Times in 1 849 Posts
Pouvoir de réputation: 82
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par repcles Voir le message
bjr ,j ai un pb avec télécommande alpha 159 avec la cle qui s insert dans lecteur comme chez Renault , le voyant antidems allume defaut U 1600 , immobilizer signal improbable , j ai scané la cle avec handy baby , transpondeur pas reconnu , j'ouvre télécommande et la tout oxydé, je suis pas arrivé a recupere , avec quel outils je peux faire programmation clés en sachant que j ai fvdi , wurth, bosh kts, skp 900 , merci de vos retour.
Salut si deja tu trouve clef neuve je te tire mon chapeau et chez alfa 500 euros la clef j'avais chercher un moment pour une brera et introuvable apart des occasions a 150 sur ebay :) ensuite pour codage en obd avec son pin si clef precoder ou sinon tango ou autre

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
__________________
pas de politesse pas d'aide , Pas de retour pas d'aide ! EP+
ecutech est déconnecté   Réponse avec citation