Afficher un message
Vieux 07/10/2018, 12h06   #8
sadna
Membre accro
 
Avatar de sadna
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 1 999
Thanks: 1 373
Thanked 2 037 Times in 1 214 Posts
Pouvoir de réputation: 32
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par nacerdu80 Voir le message
bonjour les amis svp, je demande votre soutiens svp aidez moi svp, j'ai une Mercedes E270 cdi année 2004 ( w211) boite automatique.
j'ai eu un message (sppedtronic aller a l’atelier) + limiteur de vitesse désactivé + plus de puissance) j'ai continuer a roulé doucement, j'ai eux le défaut moteur qui s'allume, je l'ai ramené au garage (ECO Auto) il a pas la valise, il ma pas dis le code défaut il m'a juste dis c'est le capteur de pression MAP, référence PRO0261230189 (BOSH)
je suis rentré avec hier le défaut disparu, ce matin j'ai pris l'autoroute, tout a recommencé a nouveau, plus de puissance + timoin moteur allumé+ spped tronic aller a l'atelier.
maitenant je ne sais pas quoi faire, franchement j'ai que vous qui puve m'aider a me donné c'est quoi.
j'attend votre réponse. je vous remercie d'avance.
Salut,

si la boite n'a jamais ete vidangé,
ce serait le moment d'y penser avant qu'elle tombe definitivement en panne.

une boite auto ZF doit etre vidanger au moins tous les 60-90000km.

@+
sadna est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post:
khoums (07/10/2018)