Afficher un message
Vieux 29/06/2017, 09h11   #6
betrescudan
Membre attaché
 
Avatar de betrescudan
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: garage
Messages: 372
Thanks: 122
Thanked 367 Times in 147 Posts
Pouvoir de réputation: 16
betrescudan is a splendid one to beholdbetrescudan is a splendid one to beholdbetrescudan is a splendid one to beholdbetrescudan is a splendid one to beholdbetrescudan is a splendid one to beholdbetrescudan is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par sylv44 Voir le message
Bonjour j ai une modus et malheureusement la personne qui me l as vendu m as pas prevzenu que la colonne de direction a ete changer donc jusqu a present elle démarrait bien et la suite a un soucis de batterie elle ne veut plus démarrer donc j ai chercher j ai fait un immo off mais helas rien donc j ai contacter l ancien proprietaire qui m as dit avoir changer la colonne de direction par un gars mais qu elle n as jamais ete reprogrammer au vehicule et que pour la remettre en route il avait brancher l ancienne mais snifff il n as plus l ancienne colonne que puis je faire ? dois je remettre mon fichier origine dans le calculateur et virginiser la colonne de direction pour la parametrer avec can clip si quelqu un peut m eclaircir et m aider je vous en remercie
avec ren0link by obd
virginise et effacer code...10 secconds...et la voiture OK
betrescudan est déconnecté   Réponse avec citation