Afficher un message
Vieux 10/02/2018, 21h52   #28
pouettedu76
Genious T-E
 
Avatar de pouettedu76
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 452
Thanks: 9 754
Thanked 3 256 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 75
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
le MMI gere tout cà !! je pense que ton prob vient de là !
@+
Salut Ok et merci donc si c'est lui qui gere tous sa c'est lui aussi qui gere la connection de tous les calculateur ? car je ne communique avec aucun calculateur et tous les fusibles relais on ete controler et pour moi le probleme viens a 1000% du kessy car c'est lui qui gere pratiquement tous regarde la doc poste 3 ou 4 d'apres se que j'avais lu il fait partis de la piece maitresse de la voiture apres peut etre que je me trompe .
Maintenant une question si je prend un autre kessy est se possible de le mettre vierge et de le coder avec fvdi ou meme vcds ? merci
Ou si je met un autre kessy est se que je pourrais au moin rentrer dans les autres calculateurs ? ou meme lires le dump de la collonne de direction et me generer un dump pour pouvoir aparer celui du kessy d'origine et que la collonne se deverouille avec pour repartir tous en origine ? merci
__________________
Je suis la pour apprendre essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute @+
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation