Afficher un message
Vieux 22/07/2015, 13h33   #51
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par youky Voir le message
J'ai exactement le même soucis sur un traffic client. Les accoups avec carto ori sont minimes mais sont bien présent, en branchant un mano entre la wastegate et l'electrovanne on voit bien que la dépression n'arrive pas à se stabiliser. J'ai tout contrôler et j'en viens à un diag ou il faut remplacer le turbo. Seulement il est nikel, j'ai meme contrôler la longueur de la tige de la wastegate avec mon camion qui est le meme j'ai la même longueur. On ressent les accoups bcp mieux avec le fichier mod. Je veux bien essayer de jouer sur la carto de la n75 mais bon c'est pas normal. Ou alors j'agis sur la tige de la wastegate...
J'ai shunter l'electovanne pour avoir le Max de dépression à la wastegate et la le camion arrache, mais un def apparaît qui indique une surpression de sural, normal!
Donc ben je sait pas trop quoi faire j'ai pas envie de changer le turbo pour rien donc si quelqu'un a solutionner ca serai cool
salut essaye débitmetre débranché
@+
jphp est déconnecté   Réponse avec citation