Discussion: Egr off caddy !!!
Afficher un message
Vieux 08/10/2017, 18h09   #15
toufikgti
Membre attaché
 
Avatar de toufikgti
 
Date d'inscription: avril 2016
Localisation: Algerie, TO
Âge: 39
Messages: 225
Thanks: 256
Thanked 480 Times in 105 Posts
Pouvoir de réputation: 13
toufikgti is a glorious beacon of lighttoufikgti is a glorious beacon of lighttoufikgti is a glorious beacon of lighttoufikgti is a glorious beacon of lighttoufikgti is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ecuserver.net Voir le message
salut,

50 euros pour l'egr off est abordable, je fais a 15.000da l'egr off pour mes clients ou ils le font a ~ 35.000da environs
nous sommes en algérie ou l'egr coûte minimum 60.000Da = 300€ (piéces et main d'oeuvre)

Donc pourquoi pas le faire a 50% de la somme a 150€ = 30.000Da

Acheter WinOLS cracké a 30€ je ne dis pas non car c'est téléchargeable gratuitement mais son savoir faire n'as pas de prix,

Il faut donner de la valeur a son métier, désolé pour le reste de l'équipe si je suis aller beaucoup hors sujet.
ben effectivement, je préfère payer pour apprendre WinOls que de payer ceux qui l'utilise... mais parfois on a pas le choix ...
pour les prix je ne savais pas que les coûts sont assez élevés pour EGR off, mais ... désormais je ferai plus attention ...
je suis entièrement d'accord avec toi, si je vais rater mon examen d’accès au doctorat, je vais me consacrer a apprendre WinOls et j’espère pouvoir fais les OFFs tout seul inchallah ....

je remercie tout ceux qui ont participer a ce poste, passons a autres choses SVP !

mes excuses les Amis ...
__________________
les ronces couvrent le chemin de l 'amitié quand on y passe pas souvent
toufikgti est déconnecté  
The Following User Says Thank You to toufikgti For This Useful Post:
television (08/10/2017)