Afficher un message
Vieux 25/10/2016, 21h02   #15
nyonsais
Membre attaché
 
Avatar de nyonsais
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France Drôme Provençale & Vaucluse
Âge: 70
Messages: 243
Thanks: 248
Thanked 111 Times in 61 Posts
Pouvoir de réputation: 20
nyonsais is a splendid one to beholdnyonsais is a splendid one to beholdnyonsais is a splendid one to beholdnyonsais is a splendid one to beholdnyonsais is a splendid one to beholdnyonsais is a splendid one to beholdnyonsais is a splendid one to behold
Par défaut

Bonsoir,
Pour la petite histoire hier je suis allé à Montélimar, et j'avais un vieil embrayage en échange standard à rendre, comme j'aime bien connaître les gens avec qui je travaille, je me suis détourné de 500m pour passer à la base Peugeot Opario qui dessert à ma connaissance à peu près tous les garages entre Valence et Avignon un secteur assez étendu.

Donc je me trouve devant un immense local "Opario" avec un petit bureau d'accueil et derrière des vitres on aperçoit pleins de magasiniers ou plutôt je devrais dire des techniciens de la vente de pièces chacun à un bureau différent un peu distant les uns des autres pour ne pas se gêner je pense, ils étaient tous affairés devant les écrans avec le téléphone à la main.

La jeune dame à l'accueil à appelé le responsable des retours en me demandant si j'avais mon "bon de retour" évidement non il m'a récupéré les vieilles pièces et m'a ramené le bon d'avoir sur facture.

On voit nettement qu'ils ne sont pas habitués à travailler en direct et tout se passe au téléphone et par transport.....

C'est une époque qui change on devient un numéro et il n'y a plus de sympathie qui se crée avec le magasinier.
Mais bon je n'ai rien à redire jusqu’à présent ils sont efficaces c'est le principal.
nyonsais est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to nyonsais For This Useful Post:
MecaTech (26/10/2016)