Afficher un message
Vieux 08/02/2018, 21h26   #10
pouettedu76
Genious T-E
 
Avatar de pouettedu76
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 454
Thanks: 9 754
Thanked 3 256 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 75
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir un petit retour :
1 - Donc lecture de l'eprom avec carprog mes on ne peut pas ecrire et la lecture et pariel .
2 - Pas de possibiliter lire le contenus du dump ( je precise avec mon clone )
3 - Dessoudage des 2 eprom lectures et sauvegarde puis ensuite swapper les eproms , et branchement a l'auto et la mauvaise suprise moi qui croyer que sa allez etre good et bah non .
Pas de demarrage - pas de deverouillage du volant - pas d'affichage au tableau de bord - pas de possibiliter de faire un diag je ne rentre nulle par pour un swapp d'eprom sa fait beaucoup comme ils ont verifier alimentation fusible et relais tout et ok je vais faire un petit recapitulatif voiture qu'une perssonne a racheter qui a ete innonder ils ont changez le kessy - les clef avec verrous de colonne se qui reste a l'origine de la voiture c'est les 2 ecu injection avec un off la voiture demarre mes pas de possibiliter d'accellerer donc c'est pour cette raison que j'ai consseiller d'essayer de tous remettre a l'etat d'origine et voir les pannes a venir par la suite .
Maintenant avec le swappe eprom c'est encore pire mes bons on va essayer de trouver la solution :
Est se possible avec les dumps de l'ecu et du kessy de generer ou de pouvoir mettre la collonne de direction vierge et de la coder par la suite ?
Ou faut il aussi lire autre chose dans le kessy ? apprentissage etc ???.... merci perso audi n'ai pas mon point ford
PS : Toutes aides et la bienvenus en sachant que je n'ai pas la voiture mes peut ravoir les pieces merci merci et bonne soirée a tous
En diag aucune communication normal vus que tout viens de kessy @+ et bonne soirée
__________________
Je suis la pour apprendre essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute @+
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to pouettedu76 For This Useful Post:
calixo22 (11/02/2018), sadna (03/03/2018)