Afficher un message
Vieux 03/03/2018, 23h25   #5
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 724 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Peut être le prix de ma grande gueule lol.

---------- Post added at 08:05 AM ---------- Previous post was at 08:03 AM ----------

Bon accessoirement j avoue que depuis j ai trouvé mais je voulais juste comprendre ... Oui grande gueule et un peu chiant en plus
non d'ici on ne vois pas celà !
je visite souvent la section vente et je valide ! ton post est toujours invalidé !
ils nous a échappé c'est tout ! n’hésite pas a nous rappeler en MP
pour ta grande gueule !! et chiant ca nous a échappé aussi !! pas d'avis , coluche a dit ! il faut de tout pour faire un monde ! il y aura des hommes grands des hommes petits des hommes beau des hommes moches des hommes gros des minces et des hommes porteront des lunettes d'autres non !!
et forcement avec le brassage il y aura des hommes gros petits moches et avec des lunettes !!
et pour eux ce sera beaucoup plus difficile !!! donc r'assure toi !
@ bon week end
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post:
guyguy307 (04/03/2018), jah83 (04/03/2018), klif26 (03/03/2018), tony60 (03/03/2018), Y.B tec (04/03/2018)