Afficher un message
Vieux 18/03/2018, 19h25   #85
tony60
Genious T-E
 
Avatar de tony60
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: senlis
Âge: 33
Messages: 4 930
Thanks: 5 364
Thanked 6 423 Times in 2 380 Posts
Pouvoir de réputation: 97
tony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par dede83 Voir le message
mort de rire

je suis rentré dans la boite il y a 5 1/2 a 11 euros j ai pris 40 cents en 5 ans alors que le smic a pris 50

l année passer j ai fais les machines de la 2eme boite du patrons car a vitroles ils ont plus de mecanicien je suis meme allez a marseille les depanner

donc au debut je faisais les machines en h sup l apres midi et trop con je bourrais pour etre tranquille le matin donc ils m ont fait faire les machines le matin adieux les h sup

a l entretient ils mon répondue que c etait normal

comme normal que maintenant je fasse les embrayages comme ça ils gagnent 800 euros par embrayage de maxity
Pourquoi ne pas chercher ailleurs?? Sa a l'air d'être une boîte de merde qu'il paye pas en plus lol
T'a l air d'être indispensable pour eux essaye de renégocier
tony60 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to tony60 For This Useful Post:
angels59 (19/03/2018)