Afficher un message
Vieux 08/04/2016, 22h36   #50
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 38
Messages: 18 564
Thanks: 13 618
Thanked 17 330 Times in 9 191 Posts
Pouvoir de réputation: 265
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Oui jai envoyer du plus pour alimentée le tableau de bord mais nada le fusible a péter directe mais se qui me rend fou y a aucun accès y faudrait sortir le tableau de bord complet mais si cest pas sa lol la prise 10 pin d après ce que jai vue alimente le reseau combiné jai virée auto radio etc parce que je pensais qui ce mettait a la masse jai donc ressayer apres un reset bsi et nada l autoradio lui s eclaire mais pas de combiné le faisceau des porte sont pas couper dans le soufflet et pas d eau sure les fil jai meme debrancher les feu arrière en cas ou et également changer la bsm la meme tous fonctionne a part le reseau confort et je suis sure de mon compteur et afficher etc bsi ok également
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est connecté maintenant