Discussion: ak500plus
Afficher un message
Vieux 30/12/2017, 14h45   #15
pouettedu76
Genious T-E
 
Avatar de pouettedu76
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 454
Thanks: 9 754
Thanked 3 256 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 75
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour les amis je viens de refaire l'instalation sur un autre pc et bah sa fonctionne pas besoin de tuto il suffis de faire l'instalation de AK300 et ensuite installer AK500 puis installer le drivers manuellement merci comme meme pour ton aides Brahim chafa3 mes vus que tu ma deja aidez la 1ere fois j'ai analiser et c'est enregistrer dans mon disque dur si l'un de vous veut de l'aidez telecharger AK300 et donner id et mot de pass pour que vous voyer une fois et apres plus de galere preuve en image lol[IMG]
[/IMG]
__________________
Je suis la pour apprendre essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute @+
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to pouettedu76 For This Useful Post:
klif26 (30/12/2017)