Afficher un message
Vieux 24/07/2016, 21h12   #1
pouettedu76
Genious T-E
 
Avatar de pouettedu76
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 454
Thanks: 9 754
Thanked 3 256 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 75
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut Qu'avez vous reussis a faire avec carprog ? qu'avez vous pas reussis a faire avec ?

Bonsoir à tous je lance se poste la pour avoir l'avis des posessseur de carprog car j'ai commander un carprog V 9.31 et j'aurrais souhaiter savoir se que vous avez reussis a faire avec ? et se que vous n'avez pas reussis a faire avec ?
Je sais deja que pour la reprogramation de carte pour renault espace 4 sa ne passe pas mes pour laguna 2 sa passe alors que c'est parreille pour les 2 avez vous essayer en passant par laguna 2 au lieux de espace 4 pour voir si sa passe ou pas sur l'espace 4 ?
Pour les airbag quelles models passe ? et lesquels ne passe pas ?
Avez vous deja fait les pompe VP44 qui sont coder de chez opel avec ?
Bref se poste la sert a que tous le monde donne sont avis de se qui passe et de se qui ne passe pas avec Carprog .
Sa donnera a avis au futur acheteur de se produit bonne soirée a tous cordialement et merci pour vos avis je precise bien pour les avis que se qu'ils ont peuvent dire se qui passe ou pas Merci à tous @+ et bon courage pour le travail pour se qui ne sont pas en vacance
__________________
Je suis la pour apprendre essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute @+
pouettedu76 est connecté maintenant   Réponse avec citation