Discussion: sid 801 reparation
Afficher un message
Vieux 11/12/2009, 10h21   #7
justinyours
Membre trés attaché
 
Avatar de justinyours
 
Date d'inscription: janvier 2009
Localisation: souk-ahras /Algerie
Âge: 41
Messages: 653
Thanks: 308
Thanked 265 Times in 115 Posts
Pouvoir de réputation: 19
justinyours is a jewel in the roughjustinyours is a jewel in the roughjustinyours is a jewel in the roughjustinyours is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par ricards99 Voir le message
salut a tous,
j'ai un probleme avec un calculateur sid801 d'une xsara, je doit le reparer, j'ai trouvé un composant completement cramé, bon suite a son emplacement j'ai deduit ce qui est marqué dessus, mais dans toute ma casse d'ecu j'ai pas trouvé un composant identique est j'ai pas trouver de reference equivalente, voila c'est un composant noir genre diode ( presence de signe de polarité) avec la reference 15 35 N7
mais je croix pas que ca soit une diode car j'ai controlé le composant identique juste a son coté et aucune conductivité dans les deux sens, je pense a une capacité mais juste une supposition, voila si quelqu'un peut m'en dire plus serais le bienvenu
merci
bonjour mon ami je crois qu'il faut chercher la cause pour laquelle ce composante est griller ,je pense qu'il yas un court cercuit sur un injecteur et tu risque de griller le nouveau element, bonne chance met nous au courant;
justinyours est déconnecté   Réponse avec citation