Afficher un message
Vieux 23/07/2018, 09h43   #17
momo59490
Membre trés attaché
 
Avatar de momo59490
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: Drome valence France
Messages: 734
Thanks: 748
Thanked 185 Times in 129 Posts
Pouvoir de réputation: 13
momo59490 has a spectacular aura aboutmomo59490 has a spectacular aura aboutmomo59490 has a spectacular aura about
Par défaut

pour commence description du probleme apre un teste sur la route du me mon c4 picaso 1.6 hdi 136 cheveau de 2007 avec 205000 km au compteur boite automatique bmp6 .
le véhicule par certaine moment il veut pas démarrer apre plusieurs essaye sur le tableau de bord sa me dit quil faut maitre le pied sur le frein le levier de vitesse sur n je le fait et j'essaye il y a rien qui se passe quand je tourne la clé elle veut rien savoir jai effectuer levier sur n et pied sur le frein comme l'indique le tableau de bord rien ne se passe quand je tourne la clé c'est comme si j'vais rien fait on dirait le frein ou le levier n'est pas a sa place .) ( sa me dit aussi frein de parking défaillant avec abs et esp défaillant ). voiture veut pas demarer je ouvre le capot un coup de tournevis sur le démarreur voiture démarre (oui c'est pas bien ) .
le véhicule et sur neutre le levier moteur tourne je mais le levier en position auto la voiture avance mais reste en premier avec juste le 1 sur le tableau de bord comme si elle etait en manuelle alor quand quel et en automatique sa dit marquer a1 sur le tableau de bord . (j'ai fait un essaye en boite manuelle sa fonctionne très bien le vitesse passe tout avec les palette ) je vais la passer a la valise et poste les code defaut dans les différent calculateur .
momo59490 est déconnecté   Réponse avec citation