Afficher un message
Vieux 22/02/2020, 00h22   #12
POCOYO
Fidèle à T-E
 
Avatar de POCOYO
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: FRANCE
Âge: 55
Messages: 2 716
Thanks: 1 591
Thanked 4 312 Times in 2 114 Posts
Pouvoir de réputation: 60
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par SASU_BGA Voir le message
Salut merci d’être passé par ici je suis tout à fait d’accord je ne veux apprendre à préparer une salade et le temps que je dispose n’est disons pas aux bonnes heures je dirais je peut plancher sur un bouquin un forum mais cela à partir de 21hdonc impossible à cette heure d’être reçu chez un pro mon but ici n’est clairement pas de faire un commerce de ce que je pourrais apprendre ici pour vous donner une idée j’ai appris à travailler les culasses juste pour moi je suis dans l’achat revente et le detailing je ne propose pas de mécanique à la clientèle sinon je n’aurais plus le temps de m’occuper de mes VO

---------- Post added at 23h27 ---------- Previous post was at 23h22 ----------

Vous conseillez vraiment les amis du diag ? Parce que j’ai lu un post ici qui disait que les modos l’avaient déserté et que a priori ça n’avait pas l’air top


Vu comme ça commence par tâtonner avec une Delphi y pas de risque à planter sauf si tu fait un reset quelque part
Avec cette multi marque tu peux t’exercer et il y beaucoup de vidéo sur internet sur la DS150 Delphi vu qu’elle est la depuis longtemps et toujours une bonne bécane pour faire du diag d’approche multimarque

Ça te permettra de te perfectionner à faible coût avec de nombreux cas traitée sur YouTube avec

Préserve et surtout attraper le virus de la passion


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
POCOYO est connecté maintenant   Réponse avec citation