Afficher un message
Vieux 13/11/2017, 18h32   #11
pouettedu76
Genious T-E
 
Avatar de pouettedu76
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 453
Thanks: 9 754
Thanked 3 256 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 75
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut Les amis donc je vais essayer de tous vous repondre en vous disant merci .

Pour Kitty-Hawk salut et merci je n'avait pas pencer a la restauration du systeme et je ne pence pas aussi que sa va fonctionner car je ne le connecte jamais sur internet mise a par le jour ou j'ai telecharger l'antivirus merci l'amis

Pour Zenata merci mes si deja je doit mettre un soft par pc mon amis il me faudra une piece avec tous les pc lol avec tous les softs que j'ai et toutes les interfaces etc... je suis mal barrer par contre ton lien pour la prise que l'on branche a l'usb et au disque dur tres bien je vais le prendre merci .

Pour Progdebutant salut et merci l'amis les soft et crack etait la avant avast mes je pence que je vais faire se que tu me dit car c'est l'antivirus qui ma foutous la merde donc je vais le reinstaller et allez dans la zone des quarantaine et faire se que tu site a tt merci

Pour Gad et merci oui je c'est que tous les softs craker sont remplis de virus mes bon j'aurrais du faire une partition mes se n'ai pas grave je vais faire se que dit progdebutant et voir aussi pour refaire une restauration avant au cas ou que sa peut me remettre dans l'etat que c'etait avant merci a Tous cordialement

Pour Tony60 oui sa va je suis patient lol
__________________
Je suis la pour apprendre essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute @+
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to pouettedu76 For This Useful Post:
tony60 (13/11/2017)