Afficher un message
Vieux 04/10/2016, 18h09   #12
NORDAX
Membre accro
 
Avatar de NORDAX
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Âge: 48
Messages: 1 558
Thanks: 1 747
Thanked 2 554 Times in 945 Posts
Pouvoir de réputation: 37
NORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut a tous ! moi perso je le supprimerai pas ! en faite la dessus le défaut viens du compresseur qui chauffe pas mal ! et fait de l'humidité dedans et comme il on riens prévue pour cette évacuation donc a l'intérieure sa grippe l'axe et fait des dépôt dans les portes charbon donc après c'est pour sa que souvent il ne veux plus remonté ! et les boudin la dessus chez citroen coûte avec petite remise 146€ ttc unitaire donc 292€ pour les changer a neuf ! donc moi perso quand sa déconne sur un c4 picasso 7 places je démonte complètement le comprésseur le néttoye et le graisse complètement les paroit intérieure ou le collecteur tourne ainsi qu'on font du cache il y a un petit logement pour l'axe et celui si au bout dans le logement il n'y a pas un brin de graisse ! donc demonté le c assez simple , vérifié les charbon si il sont ok un bout coup de graisse ! et normalement le top c'est dans le compresseur il y a une cartouche de silikagel ( normalement pour absorbé l'humidité ) il faut l'ouvrir et la passez au four a faible temperature pour qu'il sèche ! remonté le tout et vous serez tranquille pour un bout de temp au lieu de supprimé sa ! avec toute les galère que sa engendre ! voila un peu de temp et 296€ et vous etes tranquille ! déjà fait plusieurs fois et peu vous dire j'en ai sauver des soit dit en hs ! j'ai oublié passer un coup de wd 40 dans les électrovanne et avec diagbox faite les actionné car sa aussi avec l'humidité sa grippe et met le compresseur en déffaillant !
NORDAX est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to NORDAX For This Useful Post:
zmnpaolo (13/02/2023)