Afficher un message
Vieux 15/05/2013, 09h35   #1
manineo
Membre Non Confirmé
 
Avatar de manineo
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: aulnay sous bois
Messages: 5
Thanks: 1
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
manineo is an unknown quantity at this point
Par défaut Besoin d'aide code defaut P0203 sur clio dci

MessageSujet: besoin d'aide pour compredre code defaut P0203 et sa cause reel Dim 12 Mai - 10:07 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
salut je vous explique le cas c'est un clio 1.5dci 2006 voyant deffaillance s'allume sur le tableau et la voiture se met comme en securite au diag sa donne sa

P0380 -circuit des bougies de prechauffage
- permanent
- circuit ouvert

P0203 -circuit injecteur du cylindre 3
- permanent
- parametre a la limite superieur

P0170 - programmation code injecteur
- permanent
- non defeni


quand j'efface les defaut tout s'efface sauf le P0380 pour les bougies et la voiture se remet a fonctionner super bien le voyant au tableau de bord s'eteint c le top apres c' est aleatoire sa revient au bout de 20km ou 150km voir 2 jours quand je refait le diag tout reaparrait comme ci dessus chez changer d'injecteur pour tester rien a faire sa fonctionne puis se remet en defaut je devient fou c'est pas l'injecteur c'est donc quoi, par contre j'ai la fiche de l'injecteur qui bouge un peu par rapport aux autre je sais pas si sa joue sur quelque chose puis j'ai changer la fiche toujour la meme chose je devient fou

voila j'attend de votre aide merci
manineo est déconnecté   Réponse avec citation