Discussion: session 2014
Afficher un message
Vieux 30/08/2014, 12h57   #21
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 046
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut, il eu son CAP comme prévu, il part pour un BAC pro ds un autre garage, tant mieux pour lui a 22 ans,
il nous a reprocher de ne pas avoir l'esprit d'équipe, et c pour ca qu'il n'évoluait pas! au rythme que j'attendai
pas d'équipe!, en effet je suis seul, il n'évoluait pas a l'ecole, parce qu'il a changé de prof en court,
là ou il va , il y a une équipe , 5 mecano confirmé , donc 5 mecano qui veulent du travail impec !! donc 5 comme moi, !!!
avant de partir en congés, il m'a surpris!, j'ai trouver une bonne bouteille de champagne sur mon bureau, et une lettre de remerciement pour lui avoir appris ce qu'il s'ait, et une table pour 2 ds un resto payé c un bon gars je l'aime bien , mais il commence a comprendre quand c finit, c dommage, j'espère qu'il se corrigera, et qu'il s'en sortira
lol
bon weekend

Dernière modification par jphp ; 30/08/2014 à 13h05.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
Mike H (31/08/2014)