Afficher un message
Vieux 07/04/2017, 06h58   #1
riri333
Membre habitué T-E
 
Avatar de riri333
 
Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: gironde,bonzac
Âge: 64
Messages: 193
Thanks: 406
Thanked 813 Times in 136 Posts
Pouvoir de réputation: 17
riri333 is a splendid one to beholdriri333 is a splendid one to beholdriri333 is a splendid one to beholdriri333 is a splendid one to beholdriri333 is a splendid one to beholdriri333 is a splendid one to beholdriri333 is a splendid one to behold
Par défaut probleme avec interface can clip

bonjour a tous
impossible de me connecter avec clip sur une laguna 3 et un scénic2 je précise que ces deux véhicules possedent des cartes pour le contact et non pas des clés tous les véhicules a clés que j ai branchés trafic de 2014 et scénic1 eux sont bien detectés par contre avec une interface elm 327 la connection se fait sans probleme.
j utilise clip v166 , l interface a t elle un probleme? je pense avoir mis le contact forcé mais si toutefois il n y etait pas ?pour quelle raison la connection se ferait elle avec l interface elm 327?de plus le contact normal permettrai t il d avoir la connection dans un delai court bien entendu? je précise que les led rouge et verte etaient bien allumées et qu il n y a aucune reconnaissance du vin et des calculateurs , en mettant le vin a la main aucune reconnaissance des calculateurs, merci a tous pour vos réponses
riri333 est déconnecté   Réponse avec citation