Discussion: Logiciel pour VCM
Afficher un message
Vieux 23/02/2014, 18h01   #4
r1lef
V.I.P
 
Avatar de r1lef
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Bretagne , RC
Âge: 46
Messages: 2 683
Thanks: 768
Thanked 1 690 Times in 800 Posts
Pouvoir de réputation: 60
r1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir , je suis en tran d'uploader IDS Ford et Mazda V86 et JLR V135 et le switch . Par contre impossible d'en insatller 2 sur le même PC ! et ford régénéraiton fap impossible ! mon upload est lent alors soyez patient , ça arrive ...

Qui as réussi à installer Ford et Mazda sur le même PC ? et comment ? j'ai installé IDS Ford et Calibration pas de problème , mais pour Mazda , il faut réinstaller le IDS du CD Mazda ? ou que Calibration ? Parceque Ids de Mazda ne veut pas s'installer ça me dit de d'abord désinstaller IDS , et quand j'installe que Calibration ça ne donne rien ...

bon installation en cours , à priori Ford Jaguar et Land Rover cohabitent correctement via le switch , mais toujours impossible d'installer Mazda à cause du IDS ! Donc je réitère ma question , Mazda et Ford ont ils le même IDS et dans ce cas comment installer Mazda ?

Dernière modification par cedrsan ; 23/02/2014 à 23h20.
r1lef est déconnecté   Réponse avec citation