Discussion: Codage abs golf 7
Afficher un message
Vieux 18/05/2016, 23h44   #2
NEGOCAUTO33
Membre attaché
 
Avatar de NEGOCAUTO33
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Bordeaux
Messages: 270
Thanks: 78
Thanked 144 Times in 87 Posts
Pouvoir de réputation: 14
NEGOCAUTO33 is just really niceNEGOCAUTO33 is just really niceNEGOCAUTO33 is just really niceNEGOCAUTO33 is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par hofaz Voir le message
Salut tout le monde, (je voudrais savoir si quelqu'un est déjà parvenu à coder un calculateur abs pour golf 7 ?

J'ai lu que samii y ai arrivée mais j'attends en MP ça réponse mais ça devient asser urgent car c'est un véhicule qui est vendu donc j'ai la grosse pression car même vw n'arrive pas à le coder en ligne. ...

Merci d'avance
Salut exacte codage en ligne uniquement ou swap d'ecu partie électronic seulement .

Je suis du groupe VW et jamais eu aucun soucis pour coder clé Golf 7 , MECATRONIC , MMI , ECU ETC

Chez VW tu n'a pas tort je suis d'accord avec toi beaucoup de technicien sans connaissance qui ne se font mâcher l'aide que par le support ODIS apres a 2000 euro par marque VW Par exemple l'abonnement à l'année , On peut se faire mâcher le boulot lol( AUDI 2000 etc....) mais le soucis c'est que sur le support peut de gens competent il faut contacter les TC... TECH hautement qualifiée ...des ingénieur bien plus qualifier que les flytech...bref
Apres le principal Probleme c'est que la politique à changer et a connu encore plus de restriction en 2016 à cause de soucis de Pieces de provenance douteuse dont j'ai eu aussi des soucis en voulant coder un boitier gps de A1 police judiciaire interpole car serveur en Allemagne et compagnie donc obliger de rendre des comptes pour un client très honnête qui a cliquer sur le bon coin et à acheter un lecteur écran Gps pour A1 que j'ai voulu lui coder et oui on peut mais malheureusement sa ne marcher pas parce qu'il était voler bref bref....meme sur Pieces neuf VW refuse de coder si la Pieces ne proviens pas de chez eux ou qu'il y a un chassis il n'ont pas l'autorisation pour forcer le reapairage d'un compteur occasion ou d'un bloc abs d'occasion mecatro etC

POUR TE REPONDRE sa fonctionne à 1000% si tu viens me ramener le véhicules a mon atelier je te code l'abs sans soucis avec grand plaisir .

Sur golf 7 seul le mode en ligne peut faire cette Operation GECKO et SVM comparaison des versions sur le serveur envois à la plateforme et codage . Cela ne fonctionnera pas si le chassis est voler uniquement . Si ABS occasion cela fonctionnera sans Probleme .

Cdlt à toi
__________________
Ne mors jamais la main de celui qui te donne a manger...
NEGOCAUTO33 est déconnecté   Réponse avec citation